Conférences Anick Lapratte

 Conférences de

Anick Lapratte

le 2 avril 2020 à 20 h. à Genève

Route des Jeunes, 10

Entrée : Fr. 25.00

Inscriptions à karine@anicklapratte.com

et 

Salon Mednat 2020

les 4 et 5 avril 2020

 Samedi 4 avril à 11h30 et dimanche 5 avril à 15h30

 Salle Kousmine

Entrée libre avec le billet d'entrée au salon

Dédicaces après les conférences sur le stand E81/G80 - Transat-Servidis

 

 « Reprogrammez votre cerveau »

Une approche pour obtenir santé, amour, succès, abondance

 Si vous souhaitez vivre de VÉRITABLES changements dans votre vie et que vous aspirez à davantage de santé, d’amour, de succès et d’abondance, il est impératif d’apprendre à reprogrammer votre cerveau pour lui donner la direction du bien-être auquel vous aspirez sur le plan personnel et professionnel.

Le Système Réticulé-Activateur est assurément un outil et un allié d’une extraordinaire puissance à découvrir car il est une clé fondamentale permettant de reprogrammer votre cerveau en créant de nouveaux chemins neuronaux et ainsi vivre une vie vraiment heureuse pour celui ou celle qui cherche à s’accomplir, à donner un sens à son existence et à réaliser ce qui est réellement important au fond de son coeur.

 Guidée par Anick Lapratte, vous découvrirez dans cette conférence une approche simple mais précise, et d’une efficacité incontestable, à réaliser sur 4 semaines pour reprogrammer votre Système Réticulé-Activateur et produire un impact de façon favorable sur tous les domaines de votre vie. Vous apprendrez également:

 • à reconnaître vos croyances limitantes;

• à enrayer la résistance;

• à libérer les émotions rattachées au passé;

• à ancrer en vous des croyances ressources.

 Anick Lapratte. Certifiée à l’Institut des Neurosciences Appliquées, est une grande passionnée du potentiel humain. Elle œuvre dans le domaine du mieux-être depuis plus de 17 ans. Elle a d’ailleurs fondé. En 2015, le Réseau Impact Mieux-Etre (LE-RIME), une plateforme web dédiée au grand public en quête d’un mieux-être global qui a rejoint plus de 925'000 personnes avant sa vente en 2018

Cette conférence aura lieu également au Salon du Mieux Vivre à Saignelégier les 27 et 28 mars