Conférences Marianne Grasselli Meier

 

Conférences de

Marianne Grasselli Meier

"Le réveil des Gardiennes de la terre"

 

 

Formée en écothérapie (une thérapie qui tient compte de l’écologie), Marianne Grasselli Meier a développé son modèle de référence, la roue de médecine amérindienne pour en faire un outil de développement personnel, à la portée de la femme d’ aujourd’hui et de ses besoins. Ce premier guide d’écothérapie offre une pratique d’évolution personnelle incluant la prise en compte de notre environnement que l’auteure nous présentera. En redécouvrant notre connexion intime avec Mère Nature, nous accédons à de nouvelles ressources, et une nouvelle vision, pour le bien de tous et pour la Terre Mère.

 

Le développement personnel  “vert et responsable” s'inscrit dans un lien intime avec notre planète. Plus seulement dans une recherche de bien-être centré sur soi, mais devient une écospiritualité, donc un développement incluant notre environnement.

 

Marianne Grasselli Meier accompagne des femmes dans leurs étapes de vie depuis 20 ans. S’inspirant de la Roue de médecine amérindienne, son modèle de référence comme écothérapeute, elle a spécialement écrit pour les femmes tenant compte de leur place particulière d'initiatrice du vivant et du cycle de toute vie. Mais son guide peut être lu et pratiqué par  chaque personne portée par le désir d'inscrire leur évolution personnelle dans un avenir respectueux de la terre.

 

Elle est l’auteur de « Rituels de femmes pour s’épanouir au rythme des saisons » et de « Le réveil des gardiennes de la terre », parus aux Editions Le Courrier du Livre. Voir son site : www.espritdefemme.ch  

 

Jeudi 15 février 2018 à 20h. à Neuchâtel

 Salle L’Almulette (1er étage) – Rue de l'Hôpital 10

 Réservation au 079.914.-80.47 lalmulette@gmail.com

 www.lalmulette.com

  

Jeudi 22 février 2018 à 19h30 à Fribourg

 Librairie Bien-Etre – Rue des Epouses, 5

  Réservation au 026.322.95.31 – info@librairie-bien-etre.ch

 

Jeudi 22 mars 2018 à 15h. à Lausanne

 Salon Mednat – Expo Beaulieu

 Dédicaces sur le stand Transat après la conférence

  

Jeudi 31 mai 2018 à 20h. à Genève

 Lieu à déterminer

 

Entrée : Fr. 20.00 (sauf au Salon Mednat)

 

 Organisation : Diffusion Transat – Genève

 Contact : Christiane Mulhauser : conferences@bluewin.ch