Livre de Fabienne Maillefer

 

 

 

Chers lecteurs,

 

Les médias parlent de plus en plus de cette possibilité étonnante d’entrer en communication de manière intuitive avec les animaux et de pouvoir ainsi « comprendre et entendre » ce qu’ils ont à dire. Des biographies en français, traitant de ce sujet sont publiées de plus en plus régulièrement.

 

Le monde vétérinaire s’intéresse aussi à cette pratique venue des USA et qui déferle littéralement sur notre pays depuis 3 ou 4 ans. 

 

En tant que pionnière en Suisse romande et créatrice de ma propre méthodologie d’apprentissage et de formation, dans mon ouvrage « la communication animale, une rencontre d’âme à âme » j’insiste sur la nécessité de remettre le rôle de la communication animale à sa juste place. C’est une technique parmi d’autres dans le monde des approches vétérinaires alternatives pour comprendre le comportement de nos compagnons à deux ou quatre pattes, mais elle nécessite une éthique et surtout des professionnels ayant suivi un vrai cursus de formation avant de s’installer. 

 

Dans cet esprit, ce premier ouvrage, dont vous découvrez ou redécouvrez la couverture ci-dessous précise le « comment » utiliser la communication animale et le cadre déontologique dans lequel celui-ci doit être fait. Il explique aussi vers qui se tourner lorsqu’on aimerait suivre des formations ou simplement faire appel à un interprète animalier. Il est unique en son genre, puisqu’il est le seul à l’heure actuelle à oser traiter aussi des limites de la communication animale. 

 

Un prochain ouvrage traitant de ces aspects et d’autres sur la communication animale sera édité en fin d’année 2017 chez un grand éditeur. 

 

Ne manquez pas de lire « la communication animale, une rencontre d’âme à âme » et de découvrir ce moyen unique de pouvoir entendre nos animaux chuchoter à nos oreilles. En vente en librairie.

 

Bien cordialement

 

Fabienne Maillefer

Psychopédagogue-hypnothérapeute

Interprète et formatrice

en communication animale intuitive