Conférences Ambre Kalène

  

 

Conférences

de

Ambre Kalène

***

Septembre 2017

 

 

Ambre Kalène, naturopathe suisse, est la créatrice de L’EPRTH™  une technique déposée, crée, et éprouvée en plus de 15 ans auprès de très nombreux patients. Elle est l’auteur de "Sortir de l'anxiété avec l'EPRTH™" et de "Concrétiser vos rêves" parus aux Editions Bussière. Pour plus de renseignements, voir son site : www.eprth.com  

 

Mercredi 27 septembre 2017 à 20 h. à Genève

Maison des Associations – Salle Rachel Carson

Rue des Savoises, 15

 « Guérir les traumatismes de sa vie »

Les traumatismes de notre vie ne sont pas forcément des événements extraordinaires, même si parfois c’est le cas. En effet, depuis notre naissance, une partie de notre cerveau enregistre, en permanence, de nombreux paramètres, dont souvent nous n’avons pas conscience.

 Il n’est donc pas nécessaire d’avoir vécu un viol, un accident grave ou un attentat, pour garder des cicatrices émotionnelles qui peuvent se mettre en travers de notre bien-être, au quotidien, et/ou nous empêchent de réaliser nos désirs, nos projets.

 Tout se passe alors comme si quelque chose, en dehors de notre volonté, modifiait  parfois notre perception du monde et notre possibilité de nous y épanouir.

 Cette conférence vous permettra de comprendre pourquoi et comment guérir de vos cicatrices émotionnelles, même les plus profondes, pour enfin vivre la vie dont vous avez toujours rêvé.

Jeudi 28 septembre 2017 à 20 h. à Lausanne

Le Cazard -  Salle Octogone - entresol 

Rue Pré-du-Marché, 15

« Arrêtez de vous prendre la tête et guérissez »

Depuis l’apparition de la « Médecine moderne », on a séparé le corps et l’esprit. L’un étant ancré dans la matière biologique, et l’autre semblant plus éthéré, moins palpable.

Pourtant si vous souffrez d’angoisses, de peurs, ou d’insomnie, il ne suffira pas qu’on vous souffle dessus pour que cela s’améliore vraiment et définitivement.

La plupart du temps, on vous donnera un médicament, une substance qui n’a rien d’éthérée, mais bien une molécule qui va agir sur le biologique, pour tenter d’apaiser le mental, au moins provisoirement.

Cette conférence vous permettra de comprendre pourquoi et comment traiter « la tête » et les maux physiques en passant par le biologique, le corps. Pour enfin se sentir parfaitement en harmonie dans son corps et dans son esprit.

Entrée : Fr. 20.00

Réservations à : conferences@bluewin.ch

 

Organisation : Diffusion Transat – Genève

Contact : Christiane Mulhauser – conferences@bluewin.ch