Film S.Ouellet


PROJECTION EXCEPTIONNELLE

MARDI 14 MARS 2017 À 20 H. à LAUSANNE

LE CAZARD – Salle Octogone -  Rue Pré-du-Marché, 15


Prix : Fr. 10.00



SYLVIE OUELLET
Au-delà du miroir
L'âme, la conscience, la spiritualité…

Avec la participation exceptionnelle de:
M. Ervin Laszlo et  M. Philippe Guillemant

Un film de Jean-Yves Bilien
Durée : 01H03




SYLVIE OUELLET

Sylvie Ouellet, auteure de 8 livres, conférencière, spécialisée dans la compréhension des passages de la naissance et de la mort, nous explique l'importance de développer la communication avec les divers niveaux de conscience pour trouver le sens à la vie et à la mort et comprendre la nature spirituelle de l'être.

Connaître les fondements de la naissance, de l'incarnation et de la mort représente une clé d'importance pour trouver des solutions au mieux-être individuel et collectif.

Depuis plus de 15 ans, Sylvie Ouellet se passionne pour la compréhension des lois universelles qui régissent les passages de la naissance, de l'incarnation et de la mort. Dotée d'une grande capacité de synthèse et d'une clarté d'élocution, ses recherches sont transmises de manière simple et accessible et permettent ainsi de voir au-delà du miroir  pour accéder à une vision éclairée de la Vie. Elle pose un regard qui n'appartient à aucun dogme mais qui s'appuie sur les récentes recherches de la science moderne, quantique et ésotérique, ainsi que sur les enseignements provenant de la philosophie, de la psychologie et de ses expériences hors du commun issues des communications avec d'autres plans de conscience. Son approche n'impose aucune réponse préconçue; elle mène au contraire à une démarche personnelle intérieure pour renouer avec la sagesse innée en chacun.

 

PR ERVIN LASZLO

 

Philosophe des sciences et spécialiste hongrois de la théorie des systèmes. Fondateur et président du Club de Budapest qui réunit un réseau d'experts internationaux proposant des alternatives à l'état du monde. Nominé pour le Prix Nobel de la Paix en 2004, et renominé en 2005. Auteur ou coauteur de plus de 400 articles et 47 livres traduits en 22 langues, dont Management évolutionniste, Aux racines de l'Univers, les défis du troisième millénaire, Sciences et Réalité et Science et champ akashique. Les mystiques et les sages savent depuis longtemps qu'il existe un champ cosmique reliant tout à tout, au plus profond de la réalité. Un champ qui conserve et transmet l'information. Il est connu sous le nom de « champ akashique » ou « champ A ».

 

PHILIPPE  GUILLEMANT



Philippe Guillemant est un physicien diplômé de l'Ecole Centrale Paris, dont les inventions dans le domaine de la vision et de la robotique lui ont valu plusieurs distinctions, comme le Cristal du CNRS. Il est surtout connu pour être l'auteur d'une théorie de l'espace-temps flexible qui explique le phénomène de synchronicité par une influence du futur sur le présent. Cette théorie ouvre un véritable pont entre la science et la spiritualité, via un modèle physique de la conscience. Elle révèle le lien fondamental entre la conscience et la gravité ainsi que la différence cruciale entre le cerveau et la mémoire.



ATTENTION ! PLACES LIMITEES

INSCRIPTION OBLIGATOIRE à : conferences@bluewin.ch

Organisation : Diffusion Transat – Genève

Contact : Christiane Mulhauser

conferences@bluewin.chwww.conferences-christiane.ch