Séminaire P.Lafargue

 

Séminaire

« L’entre-Deux-Vies »

animé par

Pascale Lafargue

à Lausanne

le samedi 29 septembre 2018

 

L’Entre-deux-vies est une étape importante, un monde parallèle, où les âmes continuent de progresser dans des domaines bien précis.

Nous y découvrirons également les différentes étapes, les différents plans, les rencontres, les missions auxquelles l’âme est confrontée, les objectifs, l’enseignement qui est dispensé, et puis une étape clé et fondamentale : la préparation à une nouvelle incarnation.

Des années d’expérimentations et de recherches  m’ont permis d’établir un tableau reprenant étape par étape le cheminement de l’âme. Il permet clairement de visualiser la progression de l’âme dans ses cycles. Chaque point sera argumenté par des exemples concrets.

L’Entre-deux-vies est une source d’information considérable, tant sur le plan de ces mondes « actifs » que sur le souvenir du passage de notre propre âme. L’Entre-deux-vies est aussi le lien entre deux incarnations et bien évidemment le témoignage de notre passage inscrit dans ce « grand livre » d’un travail accompli mais aussi de ce qu’il reste à accomplir.

  

Je vous proposerai des expériences avec des supports qui vous permettrons d’explorer les diversités de cet univers et de découvrir l’enseignement qui y est dispensé.

  

Lieu : Le Cazard – Salle Octogone – Pré-du-Marché, 15

Horaire : de 9h30 à 17h30

 Coût : Fr. 250.00

 

Inscriptions auprès de Christiane Mulhauser à : conferences@bluewin.ch