Séminaire Stéphane Drouet

 

 

Séminaire expérientiel

"Vivre à coeur ouvert"

animé par Stéphane Drouet

à Morges les 3 et 4 octobre 2020

 

 

 

 

Notre corps possède toutes les structures biologiques et physiologiques pour vivre l’Amour, il a été conçu pour le vivre chaque instant. Nous sommes faits pour aimer, mais nous l’avons oublié. Depuis notre plus tendre enfance, l’Amour s’est déployé dans les circuits de nos fascias, de notre ventre, de notre cœur et de notre tête, nos quatre cerveaux, pour aimer ou être aimé. Mais pour la plupart d’entre nous, cet Amour n’a pu se vivre jusqu’au bout, dans nos expériences d’humiliation, de dévalorisation, de violence, d’indifférence, de rejet et d’abandon vécues avec nos parents.

Cet amour inachevé dans notre corps nous interdit aujourd’hui d’aimer la vie, nos proches, nos relations, et nous-mêmes. Il constitue, sous formes de crispations dans le corps, nos peurs, nos sentiments d’impuissance, de frustration, nos colères et tristesses au quotidien. Ce chemin de l’Amour peut être repris là où il a commencé, par la libération de nos tissus, de nos fascias, en reconnectant le potentiel infini du Vide Quantique là où l’Amour a commencé à se déployer dans nos vies. Il peut à travers la Conscience retrouvée de ce vide silencieux et infiniment intelligent, la PURE CONSCIENCE, nous réapprendre à reparler le langage de la Vie, celui de l’Amour Absolu.

Vivre dans l’espace de la Pure Conscience, c’est comme VIVRE A CŒUR OUVERT chaque jour.

Vous souhaitez bonifier votre puissance de réalisation, vos qualités relationnelles et psychologiques, mais aussi vos forces d’auto-guérison, ce séminaire va vous révéler la pratique quotidienne comme une hygiène à mettre en place, pour à nouveau sentir l’Amour qui restaure la vie, la joie et la paix en vous. Cette pratique sensorielle de PURE CONSCIENCE, qui fait tourner l’eau figée de nos fascias à des vitesses de libération hyperboliques, s’appuie sur les dernières recherches en neurosciences, physique quantique, biologie cellulaire, et épigénétique. Elle révolutionne l’approche thérapeutique car elle positionne le cœur et l’Amour au centre de notre vie. Elle n’attend que vous désormais. Elle n’attend que votre prise de conscience majeure pour votre vie : vous ne pouvez vivre en paix et en bonne santé sans AMOUR.

Ce séminaire d’exercices pratiques à 80%, est enregistré et vous propose dès les jours qui suivent les pratiques audio enregistrées que vous pouvez continuer à pratiquer au quotidien chez vous en toute autonomie. Soyez heureux, faites de l’Amour votre première préoccupation.

 Les 3 et 4 octobre 2020 à Morges

Centre de congrès La Longeraie – Route de La Longeraie

Coût : Fr. 360.00

Horaire : de 9 h. à 18 h.

 Inscriptions auprès de Christiane Mulhauser à : conferences@bluewin.ch

 Organisation : Diffusion Transat - Genève