Séminaire Ischaïa

 

Séminaire animé par

ISCHAÏA

 

1-  CONNEXION, ENRACINEMENT ET CONSCIENCE DE SOI

 

2- POURQUOI PARDONNER ? COMMENT PARDONNER ?

 

PRIX : Fr. 250.00

Quand : les 28 et 29 avril 2018

Heure : 9h00 à 18h00

Lieu : La Longeraie – Rte de la Longeraie – 1110 Morges

Organisation :Diffusion Transat

Inscriptions : Christiane Mulhauser - conferences@bluewin.ch

 

Qui suis-je ? Comment trouver le sens de mon incarnation ? Comment réaliser mon objectif de vie ? Comment atteindre mon équilibre et vivre dans la paix intérieure et dans l’harmonie avec mon entourage?

 

Telles sont les questions que nous nous posons à différentes étapes de notre vie, de notre cheminement. Mais le plus merveilleux, c’est que toutes les réponses et les solutions se trouvent en nous-mêmes.

 

Durant cet atelier de deux jours, je vous propose un nettoyage de votre aura, un moyen de vous enraciner afin de vous sentir plus fort, de voir plus clair en vous-mêmes. Je vous enseignerai des techniques simples et efficaces de protection, de méditation, ET D’AUTO GUÉRISON, des exercices faciles à mettre en pratique pour rétablir votre équilibre rompu.

 

Des centaines de personnes ont utilisé ces outils qui ont fait leurs preuves. Ceux-ci vous permettront de prendre votre vie en main afin de cheminer dans la paix, dans la conscience et dans la joie, et ainsi, réaliser votre plein potentiel.

 

Vous apprendrez à nettoyer certaines couches de vos vies passées et à vous libérer de certaines cristallisations qui entravent votre évolution.

 

Je vous guiderai de façon à vous faire prendre conscience de vos valeurs profondes. En identifiant vos forces, je vous aiderai à acquérir une vision positive de vous-même.

 

Vous découvrirez le champion, le gagnant qui sommeille en vous et qui vous stimulera à vous élever, à évoluer constamment et consciemment de jour en jour.

 

COMMENT PARDONNER ET POURQUOI PARDONNER?

 

Le pardon est la plus belle signature de l’Amour, la plus belle signature de Dieu ; une des clés maîtresses de l’ascension, de l’élévation humaine. Il est la Faculté qui permet de vivre dans la légèreté et d’éprouver le bonheur, la joie dans sa plénitude. Il est le don inconditionnel de soi, à soi, la clé qui permet de pénétrer dans le Saint Des Saints de notre âme, d’aller au plus profond de notre cœur, au sommet le plus élevé de nous-même.

 

Le pardon libère des impressions physiques : chagrin, colère, haine, ressentiment, laissant en nous, un espace très vaste et très lumineux pour apprécier la beauté, la joie, la bonté de la divinité dont nous sommes l’hôte. L’absence de pardon nous empêche de nous élever. L’humanité entière doit intégrer le pardon afin de vivre dans la grâce et dans l’éternelle présence de Dieu.

 

Nul ne peut évoluer sans le pardon. Il est la clé qui conduit à la montagne de l’ascension, ou Dieu reçoit notre âme. Sans le pardon, la paix et le bonheur sont impossibles.

 

Le pardon est l’autoroute qui mène à l’Amour. Nous réaliserons ensemble l’amour inconditionnel par la vision intérieure et par la reprogrammation cellulaire.

 

Ce stage est une des étapes importantes vers la conscience de soi.

  

CE QUE VOUS EN RETIREREZ

 

       Les techniques qui vous seront enseignées vous permettront  d’atteindre un profond sentiment de calme aux niveaux physique, mental et émotionnel. Vous serez ainsi en mesure de gérer votre stress et vos préoccupations quotidiennes.

 

Vous apprendrez à prendre une distance face aux difficultés et aux problèmes afin de mieux les résoudre.

 

Vous ferez de grands pas dans l’intégration du lâcher prise, ce qui vous procurera un sentiment de liberté et de maîtrise de votre vie.

 

En découvrant le maître en vous, vous vous découvrirez dans toute votre splendeur et vous prendrez conscience de votre pouvoir intérieur et de votre pouvoir d’auto-guérison.

 

L’ange de la présence, votre ange gardien vous accompagnera. Il vous guidera pour franchir des étapes qui conduisent jusqu’au sommet de votre montagne intérieure, et ce, dans le respect de votre rythme personnel.

 

Vous apprendrez à vous aimer sans condition.

 

Le tout, dans une atmosphère de joie, de confiance mutuelle, de reconnaissance de soi, de partage et de respect.

 

ISCHAÏA

 

Éditrice. Enseignante, Thérapeute en relation d’aide et en harmonisation des corps, Thérapie par le son, les séquences chiffrées de Dr Grigori Grabovoï, yoga, Méditation, Énergéticienne …

 

Infirmière, Ischaïa poursuit depuis 27 ans ses recherches dans le domaine de la médecine alternative, dite médecine douce.

www.saint-germain-morya.com